L'éducation doit aider à la formation d'un esprit indépendant et autonome.
Il faut que l'éducation ait du sens en termes humains.
L'éducation détient la clé d'un progrès social et économique.
l'école est dans la vie, et la vie est dans l'école.


Page : 1

Auteurs Messages
Kerroch Posté à 09h56 le 08 févr. 2017

Membre inscrit le 31/12/2016
Messages : 6
Bretagne-France
Conduite à tenir sur les forums de l'association "un village=une école".

L'inscription à cet espace est gratuite. Vous devez respecter les règles citées ci-dessous.
Lors de votre phase d'inscription, si vous êtes d'accord avec les règles, veuillez cocher la case « J'ai lu et j'accepte les règles du forum » et cliquer sur le bouton « S'inscrire ».

Les administrateurs et modérateurs de cet espace veillent à écarter tout message répréhensible. Les messages expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les membres ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux,
portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel),
portant atteinte à la sécurité des personnes et des biens,
portant atteinte au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications),
et plus généralement contraire aux lois et règlements en vigueur.

Vous autorisez les modérateurs à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et celà sans autorisation préalable de votre part.

Vous devez respecter les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
La participation aux discussions sur les forums sous de multiples pseudos est interdite.
Pas de conversation privée sur les forums et pas d'échanges de coordonnées privées. Une messagerie privée est à votre disposition.
Concernant cette messagerie privée, merci de faire le ménage de temps en temps.
Il est formellement interdit de dévoiler sur le forum les messages issus de la messagerie privée sous peine de bannissement.
Ne vous appropriez pas les informations d'autrui, citez vos sources.
Evitez de poster le même sujet dans plusieurs catégories pour éviter l'éparpillement des discussions.
Les publicités commerciales sont interdites.
Il est possible de poster des annonces , mais seul l'administrateur peut le faire en accord avec les responsables de l'association.L'annonce doit être transmise sur la messagerie privée de l'administrateur avant mise en ligne.
Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé.
Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.

Utilisez la fonction "éditer" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

Si vous rencontrez un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de cet espace d'échanges merci de contacter les modérateurs ou administrateurs par l'intermédiaire de la messagerie privée. Merci de justifier clairement la raison de votre demande de modération.

L’utilisateur de cet espace est seul responsable du contenu (textes, images, opinions, fichiers etc…) qu’il met en ligne sur les forums.

Cet espace ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence des informations publiées sur les forums. L’utilisateur est pleinement responsable de la vérification des informations qu’il recueille sur le site.

L'administrateur se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions de la présente charte à tout moment sans avis préalable. Il est donc conseillé aux utilisateurs de consulter régulièrement la dernière version de cette charte disponible sur le site.

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion proposés par les membres du forum. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.

Un modérateur est susceptible de supprimer, à posteriori, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander à ce que les informations vous concernant soient supprimées.




Administrateur

Page : 1

Un village
=
Une Ecole
Association loi 1901